Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0656989026 Animation des anniversaires a marrakech
28 mars 2018

Animation pour enfants a Marrakech Dj animation a Marrakech

animation-evenements-casa-1

Allo Youssef : 06 56 98 90 26 

Youssef propose de mettre à disposition

Nous expérience mes compétences et ma passion

à travers des activités portés par l’imagination

et la créativité. Sous forme d’activités ludiques,

Sportives, artistiques ou manuelles » 

Vos bambins pourront se divertir et partager ensemble

des moments Inoubliable en effet,

avec 10 ans d’expérience dans le domaine

de l’animation et Un contact

permanent avec le monde des plus jeune,

j’ai pu acquérir les compétences et l’expérience nécessaire

pour égayer vos temps fort et vous offrir de multiple atelier

Alors n’hésiter pas à me contacter

je me ferai un plaisir de vous accompagner tout au long

de cette aventure

Spectacle

Kermesse

Carnavals

Clowns

Magicien

Mascottes

Animateur micro

Sculpture du ballons

Animation

Organisation

Anniversaires

Publicité
Publicité
Commentaires
0656989026 Animation des anniversaires a marrakech
Publicité
Archives
Publicité